@Molah Omar,
Je ne sais plus de quel cote te classer,conservateur,hybride ou moderniste intellectuel?
C'est toi dit qu'on doit pendre les pedes au pays,c'est encore toi qui dit qu'Alex Song est un animal parce qu'il a corrige un impoli de facon instantanee,donnes-moi ta position.
@Tous,
Ne confondons pas la passivite et la maitrise de soi,Guy Lobe par ses reactions instantanees a reussi a se faire respecter partout ou il passe,quand tu as a affaire a un chinois,pour etre sur qu'il va te comprendre,parles le Mandarin,c-a-d que la barbarie est le seul langage qu'un impoli peut comprendre.
@Ferdi,
Il faut souvent fermer vos bouches quand vous ne maitrisez rien,tu parles d'OKAPIO,tu le connais que qui,je peux te donner le nom de sa femme,de l'enfant et autres,il vit avec la soeur de mon pote,Okapio etait le numero 2 derriere EDSON.
Quand Carmelo dit qu'Edson etait aussi fort que Jordan,c'est juste pour dire que le garcon debordait de talent,tu conviens avec moi qu'il y'a des gars forts aux states qui ne parviennent pas a jouer en NBA,tu connais le systeme malgre les exceptions comme Kobe.
@Carmelo,
Tu dois comprendre que quand quelqun te dit qu'il ne connait pas Edson,ca veut dire qu'il ne connait rien au Basket du pays,il veut juste donner l'impression que lui aussi il s'y connait.
@BE15,
Merci pour la liste des joueurs,je complete avec les Tamo,j'ai joue le playground avec Diboti plus d'une fois a Deido,puisqu'il habite la Rue Kotto.
Je ne sais plus de quel cote te classer,conservateur,hybride ou moderniste intellectuel?
C'est toi dit qu'on doit pendre les pedes au pays,c'est encore toi qui dit qu'Alex Song est un animal parce qu'il a corrige un impoli de facon instantanee,donnes-moi ta position.
@Tous,
Ne confondons pas la passivite et la maitrise de soi,Guy Lobe par ses reactions instantanees a reussi a se faire respecter partout ou il passe,quand tu as a affaire a un chinois,pour etre sur qu'il va te comprendre,parles le Mandarin,c-a-d que la barbarie est le seul langage qu'un impoli peut comprendre.
@Ferdi,
Il faut souvent fermer vos bouches quand vous ne maitrisez rien,tu parles d'OKAPIO,tu le connais que qui,je peux te donner le nom de sa femme,de l'enfant et autres,il vit avec la soeur de mon pote,Okapio etait le numero 2 derriere EDSON.
Quand Carmelo dit qu'Edson etait aussi fort que Jordan,c'est juste pour dire que le garcon debordait de talent,tu conviens avec moi qu'il y'a des gars forts aux states qui ne parviennent pas a jouer en NBA,tu connais le systeme malgre les exceptions comme Kobe.
@Carmelo,
Tu dois comprendre que quand quelqun te dit qu'il ne connait pas Edson,ca veut dire qu'il ne connait rien au Basket du pays,il veut juste donner l'impression que lui aussi il s'y connait.
@BE15,
Merci pour la liste des joueurs,je complete avec les Tamo,j'ai joue le playground avec Diboti plus d'une fois a Deido,puisqu'il habite la Rue Kotto.

