@ MOLA OMAR
Comme AROLLO nous a dit qu'il est juge, tu nous sors aussi ta part de gros francais des diplomes d'ecoles et universites...Est-ce-que tu peux meme tonton NDOGKOTI? DDL
@ AROLLO
Qu'ETO'O, SONG BILLONG soient des adeptes de la lachete, c'est une chose. Cautionner cette violence qui ne dit pas son nom, c'est encourager beaucoup de derives. Tu t'es acharne sur GUARDIOLA en des termes peu amenes juste parcequ'il avait dit ne pas vouloir de SEF a son arrivee comme coach par exemple. Et dire que certains gosses les admirent, adulent et prennent pour exemple...
@ LONDONIEN
Demande a ABOUEM "solo" s'il me connait. Si tu connais juste quelqu'un parceque vous frequentez le meme lieu, souffre que d'autres puissent le connaitre sur le playground, en dehors et meme sa famille...Regardez-moi celui-la. Si toi, c'est a l'avenement de la Crtv que tu as decouvert la tele, gameboy, la video et autres....sache tout simplement que certains sont nes en les trouvant dans la maison. Sais-tu que la Guinee-equatoriale a la television bien avant le Cameroun? Alors, pour ta gouverne, j'ai suivi l'epopee des Lions au mondial espagnol 1982 en captant les chaines espagnoles..a Koumassi.
@
Comme AROLLO nous a dit qu'il est juge, tu nous sors aussi ta part de gros francais des diplomes d'ecoles et universites...Est-ce-que tu peux meme tonton NDOGKOTI? DDL
@ AROLLO
Qu'ETO'O, SONG BILLONG soient des adeptes de la lachete, c'est une chose. Cautionner cette violence qui ne dit pas son nom, c'est encourager beaucoup de derives. Tu t'es acharne sur GUARDIOLA en des termes peu amenes juste parcequ'il avait dit ne pas vouloir de SEF a son arrivee comme coach par exemple. Et dire que certains gosses les admirent, adulent et prennent pour exemple...
@ LONDONIEN
Demande a ABOUEM "solo" s'il me connait. Si tu connais juste quelqu'un parceque vous frequentez le meme lieu, souffre que d'autres puissent le connaitre sur le playground, en dehors et meme sa famille...Regardez-moi celui-la. Si toi, c'est a l'avenement de la Crtv que tu as decouvert la tele, gameboy, la video et autres....sache tout simplement que certains sont nes en les trouvant dans la maison. Sais-tu que la Guinee-equatoriale a la television bien avant le Cameroun? Alors, pour ta gouverne, j'ai suivi l'epopee des Lions au mondial espagnol 1982 en captant les chaines espagnoles..a Koumassi.
@

