@Tous
Que de deception lorsque je lis certaines interventions ici. Mais bon Dieu cessez de proferer des injures contre ceux qui ne sont pas d`accord avec vous. C`est devenu une poubelle ici, avec certains qui viennent y exposer leur mauvaise education. Je pense que le sieur L`ondonien est le porte etandard de ces derniers.
@Londonien.
Tu ne me surprends plus, tu ne fais que confirmer ce que t`es rellement. C`est pas la premiere fois que tu utilises ce language ordurier dont toi seul a le secret pour repondre à ceux qui ne partagent pas ton point de vue. Tu les traites de griots, de prostituees, de pauvres parcequ`ils vivent en Hollande, d`illetrés et autres. Tu devrai te regarder dans un glace et te dire que t`es une honte pour ta generation. Il n`ya que des poubelles qui sortent de ta bouche, tout cela doublé d`une arrogance qui caracterise ceux qui ont raté leur education.
@Arollo
Mon frere, fais ton point et ne repond plus à certains qui lorsqu`ils manquent d`argument vont directement fouiller dans la poubelle pour venir nous indisposer ici. Continues à rester polis dans tes points, car c`est cela qui fait la grandeur d`un homme. J`aime ta facopn d`etre objectif. Je ne peus vraiment pas repondre aux individus qui traitent Alex et Etoo comme etant des gens qui manque d`education et sont aussi des parvenu. J`aurrai aimé que ceux-ci relisent leurs posts et jugent leur language pour voir qui manque d`education. Comme tu as souligné, ils restent derriere leur computer et jugent un cas qu`ils ne maitrisent pas.. Eh oui, l`acte de Song est sauvage. Cequi est grave c`est qu`ils ne disent aucun mot pour justifier le comportement de ce garcon qui a ete la victime de Song. Pour se developper, nous avons besoin d`une veritable revoluition de la mentalité.
Que de deception lorsque je lis certaines interventions ici. Mais bon Dieu cessez de proferer des injures contre ceux qui ne sont pas d`accord avec vous. C`est devenu une poubelle ici, avec certains qui viennent y exposer leur mauvaise education. Je pense que le sieur L`ondonien est le porte etandard de ces derniers.
@Londonien.
Tu ne me surprends plus, tu ne fais que confirmer ce que t`es rellement. C`est pas la premiere fois que tu utilises ce language ordurier dont toi seul a le secret pour repondre à ceux qui ne partagent pas ton point de vue. Tu les traites de griots, de prostituees, de pauvres parcequ`ils vivent en Hollande, d`illetrés et autres. Tu devrai te regarder dans un glace et te dire que t`es une honte pour ta generation. Il n`ya que des poubelles qui sortent de ta bouche, tout cela doublé d`une arrogance qui caracterise ceux qui ont raté leur education.
@Arollo
Mon frere, fais ton point et ne repond plus à certains qui lorsqu`ils manquent d`argument vont directement fouiller dans la poubelle pour venir nous indisposer ici. Continues à rester polis dans tes points, car c`est cela qui fait la grandeur d`un homme. J`aime ta facopn d`etre objectif. Je ne peus vraiment pas repondre aux individus qui traitent Alex et Etoo comme etant des gens qui manque d`education et sont aussi des parvenu. J`aurrai aimé que ceux-ci relisent leurs posts et jugent leur language pour voir qui manque d`education. Comme tu as souligné, ils restent derriere leur computer et jugent un cas qu`ils ne maitrisent pas.. Eh oui, l`acte de Song est sauvage. Cequi est grave c`est qu`ils ne disent aucun mot pour justifier le comportement de ce garcon qui a ete la victime de Song. Pour se developper, nous avons besoin d`une veritable revoluition de la mentalité.

