londonien
toi ki aime bien insulter les gens a travers camfoot je comprends ke ça te fasse peur les reactions des gens ki sont insultés et ki se défendent , mais c'est comme ça dans la vraie vie , si tu insultes kelkun face a face il t'attrape et te règle ton compte . Les gens ki s'insultent 9 fois sur 10 ça termine en bagarre . Si tu ne veux pas kon te casse la bouche ne l'ouvre pas pour insulter les gens .Tu sais donc ce ki te wait si tu vas au mboa pour dire aux gens chichard ou kils sursautent comme des prostitués pour fap kolo ou kils sont des boucs . Ici au Toli les insultes sur les pseudos d'anonymes me font lap , mais dehors je ne peux pas lep kelkun salir mon nom.
toi ki aime bien insulter les gens a travers camfoot je comprends ke ça te fasse peur les reactions des gens ki sont insultés et ki se défendent , mais c'est comme ça dans la vraie vie , si tu insultes kelkun face a face il t'attrape et te règle ton compte . Les gens ki s'insultent 9 fois sur 10 ça termine en bagarre . Si tu ne veux pas kon te casse la bouche ne l'ouvre pas pour insulter les gens .Tu sais donc ce ki te wait si tu vas au mboa pour dire aux gens chichard ou kils sursautent comme des prostitués pour fap kolo ou kils sont des boucs . Ici au Toli les insultes sur les pseudos d'anonymes me font lap , mais dehors je ne peux pas lep kelkun salir mon nom.

