Merci yannick comme je ne ferai jamais une bonne carriere. mais je tiens à te dire ke c'est grace aux gens comme toi ke jai beaucoup travaille pour arriver à etre international junior de basket en 2005,faire les camps de basket reebok et nba en afrik du sud ,jattends ma bourse de luniversité de connecticut,et ke sans ma blessure au genou je serais au prochain stage des lions preselectionnes de basket prevu en juillet pour la can de cette annee...je sais ke ce nest rien mais beaucoup comme toi ne croyait pas en moi mai je continue à progresser chak annee. merci de maider à progresser..

