@ Speed
Kameni a egalement touche un supporter de l'Espanyol il y'a peu. Je comprendrais meme bien que nos stars soient un peu plus agressives au pays, car tout chien qui se respecte ne se laisse pas tenter a domicile.
Il y'a des idiots dans nos villes qui se permettent d'insulter nos footballeurs sans raison, alors que ceux ci font face a la pression, au racisme et a l'injustice tout au long de la saison et n'aspirent qu'au repos. Il faudrait toutefois que nos gars apprennent a se maitriser. Un peu de Zen ne ferait pas de mal a ces nerveux.
Kameni a egalement touche un supporter de l'Espanyol il y'a peu. Je comprendrais meme bien que nos stars soient un peu plus agressives au pays, car tout chien qui se respecte ne se laisse pas tenter a domicile.
Il y'a des idiots dans nos villes qui se permettent d'insulter nos footballeurs sans raison, alors que ceux ci font face a la pression, au racisme et a l'injustice tout au long de la saison et n'aspirent qu'au repos. Il faudrait toutefois que nos gars apprennent a se maitriser. Un peu de Zen ne ferait pas de mal a ces nerveux.

