PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 27 juin 2009 à 13h31
@ Speed
Kameni a egalement touche un supporter de l'Espanyol il y'a peu. Je comprendrais meme bien que nos stars soient un peu plus agressives au pays, car tout chien qui se respecte ne se laisse pas tenter a domicile.

Il y'a des idiots dans nos villes qui se permettent d'insulter nos footballeurs sans raison, alors que ceux ci font face a la pression, au racisme et a l'injustice tout au long de la saison et n'aspirent qu'au repos. Il faudrait toutefois que nos gars apprennent a se maitriser. Un peu de Zen ne ferait pas de mal a ces nerveux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist