N'IMPORTE KOI PELE
Je viens de parcourir la liste des 120 meilleurs joueurs du monde par Pele (http://fr.sports.yahoo.com/040304/5/3oec6.html).
Ca m'a tt simplement laissé pantois !!!! diouf ??!!!! robert pires ???!!!, Hong Myung-bo ??!!!, ..ect. n'importe koi franchement. Avec cette liste , il n'a pas seulement enervé ses compatriotes en refusant d'y aligner certaines gloires du foot bresilien, mais il a aussi reussi à enervé le peu ki l'appreciait encore.
Ou est Mboma dans cette liste ??!! et le meilleur gardien Africain du siecle il est ou ???
La seule chose ke j'apprecie dans la liste, c'est la presence de deux femmes Mia Hamm et Michelle Akers, qui assurent à elles seules la représentation des Etats-Unis. Ca au moins c'est clair. Car ici le foot se conjugue au feminin.
La FIFA aurait du arreter avec le niaisage et donner la charge de cette fameuse liste au VRAI meilleur joueur ke l'univers ai jamais connu, et j'ai nommé MARADONA.
BIDOUNG WANTED !!!!!!
Je viens de parcourir la liste des 120 meilleurs joueurs du monde par Pele (http://fr.sports.yahoo.com/040304/5/3oec6.html).
Ca m'a tt simplement laissé pantois !!!! diouf ??!!!! robert pires ???!!!, Hong Myung-bo ??!!!, ..ect. n'importe koi franchement. Avec cette liste , il n'a pas seulement enervé ses compatriotes en refusant d'y aligner certaines gloires du foot bresilien, mais il a aussi reussi à enervé le peu ki l'appreciait encore.
Ou est Mboma dans cette liste ??!! et le meilleur gardien Africain du siecle il est ou ???
La seule chose ke j'apprecie dans la liste, c'est la presence de deux femmes Mia Hamm et Michelle Akers, qui assurent à elles seules la représentation des Etats-Unis. Ca au moins c'est clair. Car ici le foot se conjugue au feminin.
La FIFA aurait du arreter avec le niaisage et donner la charge de cette fameuse liste au VRAI meilleur joueur ke l'univers ai jamais connu, et j'ai nommé MARADONA.
BIDOUNG WANTED !!!!!!

