Vraiment , nous ne pouvons justifier ces actes barbares de Song et eto´o. Ce n´est pas excusable. Si c´est la force des Muscles qui devaient regner c´est qu au Cameroun il ya baggare generale tout les jours car nous sommes des gros insultuers , enguelers et autres. Mais un homme fort et sûr de lui ne cogne pas. il moralise. C´est l´intellect qui gagne et non les muscles sinon c´est la sauvagerie.

