@ MOLA OMARD,
Cela m'importe peu que tu apprécies ou non mes interventions ici. Je n'interviens pas pour plaire au sieur MOLA OMARD. Je participe aux débats c'est tout.
Je dis et répète que je n'aime pas l'injustice. Et dans cette affaire vous ne condamnez ni l'insulte ni l'insulteur; c'est Song seul que vous condamnez, alors qu'il n'aurait certainement pas lui, très clame et réservé réagi ainsi s'il n'avait pas été poussé à l'extrême.
@MOAL OMARD, il faut souvent bien lire ce que les autres écrivent avant de fiare une intervention épidermique !
Tu me demande "si eto'o ou song alex peuvent se comporter ainsi en europe?"
Et ceux que j'ai cités là , Zidane ils se sont comportés où ? si ce n'est en Europe ou chez eux ?
Ta question ne se justifie même pas!
Il faut perdre cette tendance à toujours condamner les gens de manière épidermique,sans examiner le contexte ou l'attitude des prétendues "victimes".
Cela m'importe peu que tu apprécies ou non mes interventions ici. Je n'interviens pas pour plaire au sieur MOLA OMARD. Je participe aux débats c'est tout.
Je dis et répète que je n'aime pas l'injustice. Et dans cette affaire vous ne condamnez ni l'insulte ni l'insulteur; c'est Song seul que vous condamnez, alors qu'il n'aurait certainement pas lui, très clame et réservé réagi ainsi s'il n'avait pas été poussé à l'extrême.
@MOAL OMARD, il faut souvent bien lire ce que les autres écrivent avant de fiare une intervention épidermique !
Tu me demande "si eto'o ou song alex peuvent se comporter ainsi en europe?"
Et ceux que j'ai cités là , Zidane ils se sont comportés où ? si ce n'est en Europe ou chez eux ?
Ta question ne se justifie même pas!
Il faut perdre cette tendance à toujours condamner les gens de manière épidermique,sans examiner le contexte ou l'attitude des prétendues "victimes".

