PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 27 juin 2009 à 11h28
Pour revenir aux genies du basket que j'ai vu au camer,il y'avait un gars qui frequentait le lycée leclerg avec son frère ainé...je ne sais pas si c'est lui edson...je dois avouer que bien que jouant au basket,je frequentais très peu les basketteurs,à part quelques'uns avec qui je m'entranais àl'ecole...any way je disais que ce gars qui frequentait le lycée leclecrg avec son frère ainé(tous deux avaient été elus meilleurs joueurs du Cameroun) etait un genie....Je me souviens en particulier d'un jour où il s'entrainait avec un autre basketteur de 1ere division qui s'appelle MEKA et qui etait Pivot titulaire d'une equipe assez forte au CAmer....Ce gars se mit à controller la balle à 1mm du sol à la vitesse de la lumière,je vous assure si un gars fait un truc comme ça comme metier,les gens vont payer...seul le bruit de la balle au sol faisait savoir qu'il etait entrain de controller et ce n'etait pas tout il se mit en tete de ridiculiser MEKA,controllant tjrs à 1mm du sol,il faisait passer la balle entre les jambes de MEka (nzolo) et la recuperait à gauche ou a droite sans bouger,resultat 10 fois sur 10 meka se retrouvait fesses au sol....c'est vrai que le basket ce n'est pas que la technique,mais je me suis tjrs demandé ce que ce gars serait devenu s'il etait parti en nba...selon moi techniquement ,il n'avait rien à envier au meilleurs joueurs de NBA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist