Je t'informe aussi que les plus grands ont réagi violemment dans des circonstances où ils se sont senti offensé:en dehors de Zidane, Platini coganit de la tête(d'où son surnom Platoche) Cruijff cognait fort des points. Maradona donnait des coups de coude;Van Basten aussi, Rijkaard lui c'était les crachats, Milla ? il cognait dur, insultait, maugréait...
Les gens au pays n'ont qu'à respecter les autres. On n'est pas obligé de donner de l'argent à quelqu'un.
Libre à toi de trouver mon "raisonnement léger". Tu dois certainement avoir un voile noir dans ton encéphale
Les gens au pays n'ont qu'à respecter les autres. On n'est pas obligé de donner de l'argent à quelqu'un.
Libre à toi de trouver mon "raisonnement léger". Tu dois certainement avoir un voile noir dans ton encéphale

