Dongiovanni
tu dis mme koi ? comme ce sont des sportifs ils doivent se laisser insulter par des petits taquins ? Tarzam tu as menti . Connaissant mme les kamers je suis sur ke ce ki s'est passé c'est plus ke ça .En tout cas ke le têté aille aussi jouer sa part à Arsenal on voit , un sans san boy va came aussi l'insulter il va jouer au fair play.Chiche chiche ke lui mme a donne a ki on a vu ? 2 coups de tête c'est mme petit .Encouragez tjrs les bêtises vous allez vs faire rosser un à un. .
tu dis mme koi ? comme ce sont des sportifs ils doivent se laisser insulter par des petits taquins ? Tarzam tu as menti . Connaissant mme les kamers je suis sur ke ce ki s'est passé c'est plus ke ça .En tout cas ke le têté aille aussi jouer sa part à Arsenal on voit , un sans san boy va came aussi l'insulter il va jouer au fair play.Chiche chiche ke lui mme a donne a ki on a vu ? 2 coups de tête c'est mme petit .Encouragez tjrs les bêtises vous allez vs faire rosser un à un. .

