PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 juin 2009 à 11h12
Dongiovanni

tu dis mme koi ? comme ce sont des sportifs ils doivent se laisser insulter par des petits taquins ? Tarzam tu as menti . Connaissant mme les kamers je suis sur ke ce ki s'est passé c'est plus ke ça .En tout cas ke le têté aille aussi jouer sa part à Arsenal on voit , un sans san boy va came aussi l'insulter il va jouer au fair play.Chiche chiche ke lui mme a donne a ki on a vu ? 2 coups de tête c'est mme petit .Encouragez tjrs les bêtises vous allez vs faire rosser un à un. .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist