Après le match contre les marocains je vous avais demandé d'oublier la world cup 2010....Francho....Vous savez la douleur passe avec le temps,si vous commencez à faire le deuil maintenant,lorsque le camer sera officiellement eliminé vous vous serez deja en paix depuis from......Moi je ne pense plus à la world cup,et je me suis deja mis dans la tete que je devrais supporter les panthères...C'est comme @speed avait tok ici,la force des lions est bolè depuis que chantoux a confisqué leur crinière....On vait bien commencé les eliminatoires,match amical avec le guinée on avait gagné et puis chantoux a coupè la crinière de nos lions et elle l'a posée sur sa tete...depuis là les lions sont comme samson sans cheveux.......

