PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 27 juin 2009 à 9h44
Après le match contre les marocains je vous avais demandé d'oublier la world cup 2010....Francho....Vous savez la douleur passe avec le temps,si vous commencez à faire le deuil maintenant,lorsque le camer sera officiellement eliminé vous vous serez deja en paix depuis from......Moi je ne pense plus à la world cup,et je me suis deja mis dans la tete que je devrais supporter les panthères...C'est comme @speed avait tok ici,la force des lions est bolè depuis que chantoux a confisqué leur crinière....On vait bien commencé les eliminatoires,match amical avec le guinée on avait gagné et puis chantoux a coupè la crinière de nos lions et elle l'a posée sur sa tete...depuis là les lions sont comme samson sans cheveux.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist