PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le lion des lions Le lion des lions a écrit le 27 juin 2009 à 9h23
Beng Ben

depuis des semaines je lis les messages ici mais ce jour j´ai decidé d´intervernir parceque je veux savoir qui se cache derriere Beng ben?
je le dis parceque j´ai un ami dont sa soeur sort avec un jouuer des lions. Elle nous donne beaucoup d´informations. Quand je lis certaines info ici je lui demande de ask le tonton et las plus part de ceque Beng ben dit est si vrai que le tonton lui même s´est demandé qui se cache derriere Beng ben.
Je suis sûr qu´il ya ici les agents des joueurs, des responsables de la fecafoot et du Ministere et peut être même des Jouueurs même qui ecrivent ici.
Certaines informations de Beng ben sont si interne que je me demande qui il est?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist