Beng Ben
depuis des semaines je lis les messages ici mais ce jour j´ai decidé d´intervernir parceque je veux savoir qui se cache derriere Beng ben?
je le dis parceque j´ai un ami dont sa soeur sort avec un jouuer des lions. Elle nous donne beaucoup d´informations. Quand je lis certaines info ici je lui demande de ask le tonton et las plus part de ceque Beng ben dit est si vrai que le tonton lui même s´est demandé qui se cache derriere Beng ben.
Je suis sûr qu´il ya ici les agents des joueurs, des responsables de la fecafoot et du Ministere et peut être même des Jouueurs même qui ecrivent ici.
Certaines informations de Beng ben sont si interne que je me demande qui il est?
depuis des semaines je lis les messages ici mais ce jour j´ai decidé d´intervernir parceque je veux savoir qui se cache derriere Beng ben?
je le dis parceque j´ai un ami dont sa soeur sort avec un jouuer des lions. Elle nous donne beaucoup d´informations. Quand je lis certaines info ici je lui demande de ask le tonton et las plus part de ceque Beng ben dit est si vrai que le tonton lui même s´est demandé qui se cache derriere Beng ben.
Je suis sûr qu´il ya ici les agents des joueurs, des responsables de la fecafoot et du Ministere et peut être même des Jouueurs même qui ecrivent ici.
Certaines informations de Beng ben sont si interne que je me demande qui il est?

