José Pratas Romão est un entraîneur de football portugais.
Il débute sa carrière sur le banc de touche de Vizela lors de la saison 1984/1985 puis dirige par la suite neuf clubs portugais. En 2000, il s'engage auprès de la Fédération Portugaise et fait partie de l'équipe technique qui emmène la sélection nationale à la Coupe du Monde de la FIFA, Corée/Japon 2002, qualifiant le Portugal pour sa troisième phase finale après Angleterre 1966 et Mexique 1986.
De 2002 à 2004, il dirige l'équipe nationale B du Portugal,ainsi que l'équipe nationale olympique avec laquelle il est qualifié pour les jeux d'Athene 2004 et de l'équipe nationale des mois de 21 ans, avec laquelle il obtient la 3ème place de la coupe d'Europe en Allemagne.
En 2005, il entraîne le grand club marocain du Wydad de Casablanca avec lequel il a été Sacré Champion du Maroc 2005/2006 et élu meilleur entraineur de l'année.
En 2007, il entraine le club AL.ARABI du Qatar.
En 2008/2009 il entraîne l'éternel rival du Wydad, le Raja de Casablanca avec lequel il a remporté encore une fois le Championnat du Maroc.
Pour la première fois de l'histoire recente du football marocain, un même entraineur remporte le titre avec les deux grands clubs Casablancais.
Famille
voila ce ke je trouve sur le net sur ce Romao , vs mme vs voyez kon ns sort un nouveau roman comme en 2006 , un djaman nous foire le début des eliminatoires et un portugais vient rater la fin des eliminatoires . Voila mme Womé ki est de reour pour nous faire un pénalty poteau de dernière minute . La boucle se boucle .
Fmille je comprend s ceux ki tok de basket parce ke le foot est bolè pohpoh .Les gens n'ont mme plus d'imagination .On ne change pas l'ékipe ki perd , va de l'avant Edjoa .
Il débute sa carrière sur le banc de touche de Vizela lors de la saison 1984/1985 puis dirige par la suite neuf clubs portugais. En 2000, il s'engage auprès de la Fédération Portugaise et fait partie de l'équipe technique qui emmène la sélection nationale à la Coupe du Monde de la FIFA, Corée/Japon 2002, qualifiant le Portugal pour sa troisième phase finale après Angleterre 1966 et Mexique 1986.
De 2002 à 2004, il dirige l'équipe nationale B du Portugal,ainsi que l'équipe nationale olympique avec laquelle il est qualifié pour les jeux d'Athene 2004 et de l'équipe nationale des mois de 21 ans, avec laquelle il obtient la 3ème place de la coupe d'Europe en Allemagne.
En 2005, il entraîne le grand club marocain du Wydad de Casablanca avec lequel il a été Sacré Champion du Maroc 2005/2006 et élu meilleur entraineur de l'année.
En 2007, il entraine le club AL.ARABI du Qatar.
En 2008/2009 il entraîne l'éternel rival du Wydad, le Raja de Casablanca avec lequel il a remporté encore une fois le Championnat du Maroc.
Pour la première fois de l'histoire recente du football marocain, un même entraineur remporte le titre avec les deux grands clubs Casablancais.
Famille
voila ce ke je trouve sur le net sur ce Romao , vs mme vs voyez kon ns sort un nouveau roman comme en 2006 , un djaman nous foire le début des eliminatoires et un portugais vient rater la fin des eliminatoires . Voila mme Womé ki est de reour pour nous faire un pénalty poteau de dernière minute . La boucle se boucle .
Fmille je comprend s ceux ki tok de basket parce ke le foot est bolè pohpoh .Les gens n'ont mme plus d'imagination .On ne change pas l'ékipe ki perd , va de l'avant Edjoa .

