@carmelo
tu prends la drogue ou quoi, comment peut tu affirmer qu'un illustre iconnu dont je n'ai meme jamais entendu parle soit comparable a jordan.meme aux usa avec tous les grands basketteurs que ce pays a connu et continue de connaitre personne ne peut mettre jordan dans le meme panier que les autres.stp reviens sur terre,a notre epoque a joss il y'avait un tres grand basketteur au nom d'abouem 'solo' qui passait ses nuits a visionner les matchs de jordan et a l'epoque comme ce n'etait pas tout le monde qui pouvait se permettre de s'acheter une video player il avait une avance terrible sur les autres dans toute la ville et meme dans le pays ,mais alors si nous prenions meme 'l'arki' ou meme le 'kwata' nous ne pouvions pas le comparer a jordan,pas du tout.arrete le fanatisme aveugle si ton edson etait si bon il aurait au moins integre un grand club europeen en espagne ou en france.
tu prends la drogue ou quoi, comment peut tu affirmer qu'un illustre iconnu dont je n'ai meme jamais entendu parle soit comparable a jordan.meme aux usa avec tous les grands basketteurs que ce pays a connu et continue de connaitre personne ne peut mettre jordan dans le meme panier que les autres.stp reviens sur terre,a notre epoque a joss il y'avait un tres grand basketteur au nom d'abouem 'solo' qui passait ses nuits a visionner les matchs de jordan et a l'epoque comme ce n'etait pas tout le monde qui pouvait se permettre de s'acheter une video player il avait une avance terrible sur les autres dans toute la ville et meme dans le pays ,mais alors si nous prenions meme 'l'arki' ou meme le 'kwata' nous ne pouvions pas le comparer a jordan,pas du tout.arrete le fanatisme aveugle si ton edson etait si bon il aurait au moins integre un grand club europeen en espagne ou en france.

