@carmelo et immortel
immortel a raison les matches se jouaient avant au college libermann.a lepok jallais aussi regarder les matches OSSUC les mercredis.le Lydano avait une tres belle ekipe avec le renfort dEdson.yavait les freres djoumbi,auguste francois dimbeng,talba,djamdirou.je crois aussi ke mouangue et diboti ont joue pour le lydano.libermann avait ne tres bonnebonne ekipe avec ses jeunes;g regarde les matches
dedson en russie.il meritait vraiment une carriere en
NBA.g aussi vu mackanda jouer en allemagne kan il
etait karlsruhe.a dire ke je lai vu kan il debutait aussi
a ssadi.
comme carmelo dit ya du potentiel mais helas pas
dorganisation et de suivie.
carmello il ya une voisine de manyacka ki jouait aussi
au basket g juste son nom de famille Messaga je crois
tu as ses news?
immortel a raison les matches se jouaient avant au college libermann.a lepok jallais aussi regarder les matches OSSUC les mercredis.le Lydano avait une tres belle ekipe avec le renfort dEdson.yavait les freres djoumbi,auguste francois dimbeng,talba,djamdirou.je crois aussi ke mouangue et diboti ont joue pour le lydano.libermann avait ne tres bonnebonne ekipe avec ses jeunes;g regarde les matches
dedson en russie.il meritait vraiment une carriere en
NBA.g aussi vu mackanda jouer en allemagne kan il
etait karlsruhe.a dire ke je lai vu kan il debutait aussi
a ssadi.
comme carmelo dit ya du potentiel mais helas pas
dorganisation et de suivie.
carmello il ya une voisine de manyacka ki jouait aussi
au basket g juste son nom de famille Messaga je crois
tu as ses news?

