PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bipindi-Lolodorf Bipindi-Lolodorf de France a écrit le 7 mars 2004 à 1h32
coucou à tous les Kamer.qd je lis la prose de Billie, je vois une constellation de faits épars rassemblés simplement pour dire:"il y a des choses qui vont bien", mais ça, c'est pas le problème.le pb c'est que LE FOOT VA TRES MAL, non pas parcequ'il manque des joueurs, mais parceque notre pays semble maudit;là où les autres ont trouvé en l'Etat un démultiplicateur des énergies de la société, chez nous, il s'agit du plus grand ennemi de la société.comment pouvons-nous avancer qd LE MINISTRE A POUR OBJECTIF STRATEGIQUE LA MORT DES LIONS? les gens crient sur ce toli parceque ce qui se passe ds notre pays est hallucinant, pourrait rendre fou.où ds le monde connaît-on semblable système sans aucune responsabilité des acteurs publics?oh mes frères, si vous vous pouvez encore comprendre,continuez, car moi je suis dépassé,vraiment dépassé...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist