@Carmelo,
j'ai pas connu Manyaka,il doit etre venu bien apres,j'ai commence a suivre le basket il y'a longtemps,j'etais en classe de 6eme,les matches se jouaient a l'epoque a Liberman,c'est bien apres qu'on avait tout renvoye a De La Salle.
j'ai pas connu Manyaka,il doit etre venu bien apres,j'ai commence a suivre le basket il y'a longtemps,j'etais en classe de 6eme,les matches se jouaient a l'epoque a Liberman,c'est bien apres qu'on avait tout renvoye a De La Salle.

