@ carmelo
je suis aussi de la zone A petit terrain.je connais bien manyacka.jai vu comment il a pousse comme une blague.moi cetait plutot le foot ancien avant centre de all stars.
le bonbon a quenns cetait la mort a lepok.je me rappelle le jour ou edson est venu jouer labas.on rentrait de la sante.
il a fait le show cetait jordan en live et on avait bloque la route.les voitures ne circulaient plus.moi g bcp plus c connu les anciens basketteurs jallais a de la salle les
voir tous jouer.
je suis aussi de la zone A petit terrain.je connais bien manyacka.jai vu comment il a pousse comme une blague.moi cetait plutot le foot ancien avant centre de all stars.
le bonbon a quenns cetait la mort a lepok.je me rappelle le jour ou edson est venu jouer labas.on rentrait de la sante.
il a fait le show cetait jordan en live et on avait bloque la route.les voitures ne circulaient plus.moi g bcp plus c connu les anciens basketteurs jallais a de la salle les
voir tous jouer.

