Carmelo junior(Un lion ne meurt jamais,il dort) de Douala,cameroun a écrit le 26 juin 2009 à 18h18
Marco I'LL BE MISSING YOU. We will never forget you. You will be always in our heart. forever. Nous penserons à toi. Nous ne t'oublierons jamais.Tu seras toujours dans notre coeur. Rest in peace. Snif snif snif snif snif snif...