Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 26 juin 2009 à 16h48
Immortel je suis à la zone A vers la sonel. Joubliais de te dire mackanda est au kuat mais il fuit ses gars. Meme au mojas il ne kame pas jouer. Parait kil a peur de faroter...(rires)