JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2009 à 15h11 @NDOGKOTI Ne trouves-tu pas que tu es obligé de me citer même dans les histoires qui ne me concernent pas pour exister? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...