Salut à toutes et à tous!
@ Alex Pare
Je me permets de te tutoyer, mais gar ton analyse est mo mal mauvais. Je suis triste qd je vois ce qui se passe autour de l'équipe nationale, de NOTRE EQUIPE NATIONALE. Qd je minba à tout cela, je suis à mesure de tuer un cadavre sans rire mais le faire ne serait pas la solution. En tout cas, ces coqchibeouefs là peuvent continuer à gérer notre équipe coe ils veulent mais Dieu seul sait qd viendra le jour de la sentence. Ensemble prions pour que ce jour soit proche.
Vive notre chèr et beau pays.
Que Dieu nous protège et protège nos «biens»
@ Alex Pare
Je me permets de te tutoyer, mais gar ton analyse est mo mal mauvais. Je suis triste qd je vois ce qui se passe autour de l'équipe nationale, de NOTRE EQUIPE NATIONALE. Qd je minba à tout cela, je suis à mesure de tuer un cadavre sans rire mais le faire ne serait pas la solution. En tout cas, ces coqchibeouefs là peuvent continuer à gérer notre équipe coe ils veulent mais Dieu seul sait qd viendra le jour de la sentence. Ensemble prions pour que ce jour soit proche.
Vive notre chèr et beau pays.
Que Dieu nous protège et protège nos «biens»

