PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 6 mars 2004 à 22h17
Salut à toutes et à tous!
@ Alex Pare
Je me permets de te tutoyer, mais gar ton analyse est mo mal mauvais. Je suis triste qd je vois ce qui se passe autour de l'équipe nationale, de NOTRE EQUIPE NATIONALE. Qd je minba à tout cela, je suis à mesure de tuer un cadavre sans rire mais le faire ne serait pas la solution. En tout cas, ces coqchibeouefs là peuvent continuer à gérer notre équipe coe ils veulent mais Dieu seul sait qd viendra le jour de la sentence. Ensemble prions pour que ce jour soit proche.

Vive notre chèr et beau pays.
Que Dieu nous protège et protège nos «biens»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist