@ 27eme lecteur
Le paradis terrestre c'est pas papetee mais l'île des pins de nelle calédonie. 😉
@Buncol
J'ai croisé Karembeu à l'aéroport de Paris et il est toujours aussi beau et sympatique ! 😛
Non ce n'est pas mon retour parmis vous. Par contre je retournerais au pays dès que possible mais avant il me faut trouver une bonne peinture noire pour passer la douane sans encombre ! 😉
Le paradis terrestre c'est pas papetee mais l'île des pins de nelle calédonie. 😉
@Buncol
J'ai croisé Karembeu à l'aéroport de Paris et il est toujours aussi beau et sympatique ! 😛
Non ce n'est pas mon retour parmis vous. Par contre je retournerais au pays dès que possible mais avant il me faut trouver une bonne peinture noire pour passer la douane sans encombre ! 😉

