Mudo
oui c'était samson siassia .C'etait vraiment des monstres , mme Okocha n'était pas titus , il est rentré faire ses chichis contre l'Italie et boum l'Italie egalise ds les last minutes .Je n'ai jamais vu Okocha d'un bon oeil apres .
vraiment j'avais supporté cette ekipe avec une confiance grave , je ne voyais pas ki pouvait les battre à l'époke .
oui c'était samson siassia .C'etait vraiment des monstres , mme Okocha n'était pas titus , il est rentré faire ses chichis contre l'Italie et boum l'Italie egalise ds les last minutes .Je n'ai jamais vu Okocha d'un bon oeil apres .
vraiment j'avais supporté cette ekipe avec une confiance grave , je ne voyais pas ki pouvait les battre à l'époke .

