Tous
Si un autre pays africain n'arrive pas à faire mieux que le Cameroun au niveau des competitions fifa c'est la preuve de ce que le football aficain n'evolue pas et malgré le nivellement des valeurs clamé ci et là il est encore statique donc pour moi, qu'un autre pays africain batte le Bresil en A ou remporte même la coupe des confedérations voire même plus disons la coupe du monde est un bon signe du dynamisme de football africain.
Si un autre pays africain n'arrive pas à faire mieux que le Cameroun au niveau des competitions fifa c'est la preuve de ce que le football aficain n'evolue pas et malgré le nivellement des valeurs clamé ci et là il est encore statique donc pour moi, qu'un autre pays africain batte le Bresil en A ou remporte même la coupe des confedérations voire même plus disons la coupe du monde est un bon signe du dynamisme de football africain.

