@Buncol
Hier j'ai vu un gars dans un café qui était content de l'élimination de l'Afs et quand je lui ai demandé pourkoi il m'a tout simplement dit qu'il ne voulait pas qu'un autre pays nous envie au palmarès nous devons rester les seuls en afrique à avoir joué la finale d'une competition Fifa et quand je pense que la bcp de camerounais pensaient comme lui @speed peut il dementir ?
Hier j'ai vu un gars dans un café qui était content de l'élimination de l'Afs et quand je lui ai demandé pourkoi il m'a tout simplement dit qu'il ne voulait pas qu'un autre pays nous envie au palmarès nous devons rester les seuls en afrique à avoir joué la finale d'une competition Fifa et quand je pense que la bcp de camerounais pensaient comme lui @speed peut il dementir ?

