27 eme
Mme s'il y avait les Brésiliens ds l'ekipe du Gabon keski doit ns effrayer dedans , nous avons mis les épaules de ces polars brésiliens 2 fois au sol sans souci sans problème, Confédérations 2003 et JO 2000 eux mme ils savent . Les arbitres les ont sauvé aux JO 2008 . Les Gabonais n'ont pas de toto sur le banc à la fédé et dans le ministère c'est tout .
j'ai deja dit , la mission ki reste au Cameroun ds ces eliminatoires c'est d'éviter la dernière place pour aller en Angola .
Mme s'il y avait les Brésiliens ds l'ekipe du Gabon keski doit ns effrayer dedans , nous avons mis les épaules de ces polars brésiliens 2 fois au sol sans souci sans problème, Confédérations 2003 et JO 2000 eux mme ils savent . Les arbitres les ont sauvé aux JO 2008 . Les Gabonais n'ont pas de toto sur le banc à la fédé et dans le ministère c'est tout .
j'ai deja dit , la mission ki reste au Cameroun ds ces eliminatoires c'est d'éviter la dernière place pour aller en Angola .

