@ WEBMASTER
demande a donc a biya ki est l'homme politic
DE NE PLUS SELECTIONER LES JOUEURS POUR LA NAT.
k'IL DISE A BIDOUNG DE SEPARER LA POLITIC DE NOTRE FOOT, ses fonctions etant limites dans ses bureaux du minjes.
il en est de meme pour le maguida de la fecafoot.
il nous ont abitue a voire la politic et le foot comme l'homme et la femme. toujours ensemble. le gombo et les bouches ouvertes. EH!! A
LONGUE- LONGUE LOKO EH!!!!
JE VOIS UN CAMEROUN LIBRE VENIR A L'HORIZON.
demande a donc a biya ki est l'homme politic
DE NE PLUS SELECTIONER LES JOUEURS POUR LA NAT.
k'IL DISE A BIDOUNG DE SEPARER LA POLITIC DE NOTRE FOOT, ses fonctions etant limites dans ses bureaux du minjes.
il en est de meme pour le maguida de la fecafoot.
il nous ont abitue a voire la politic et le foot comme l'homme et la femme. toujours ensemble. le gombo et les bouches ouvertes. EH!! A
LONGUE- LONGUE LOKO EH!!!!
JE VOIS UN CAMEROUN LIBRE VENIR A L'HORIZON.

