14h40: canada....20h40: Japoma
La fmsilic-canada prie tous les supporters des lions indomptables d'avoir une pensée pour madame Milla enterrée ce samedi à Japoma.
@Webmaster, pouvons nous savoir pourquoi vous zappez les messages inscrits en majuscule....
Franchement, nous trouvons dommage que l'on en arrive à ce point, restons tout de même raisonnable. Bon week-end à tous.
La fmsilic-canada prie tous les supporters des lions indomptables d'avoir une pensée pour madame Milla enterrée ce samedi à Japoma.
@Webmaster, pouvons nous savoir pourquoi vous zappez les messages inscrits en majuscule....
Franchement, nous trouvons dommage que l'on en arrive à ce point, restons tout de même raisonnable. Bon week-end à tous.

