Je n'ai rien contre les entraineurs expatriés mais il faut que ce soit une plus value.Dans le contexte actuel une personne ne connaisant pas le Cameroun aurait du mal à s'adapter et obtenir des résultats immédiats.
Il est clair qu'avec l'intérim de Nkono secondé par 3 camerounais ce n'est pas le cadre idéal pour travailler sereinement.
Il est clair qu'avec l'intérim de Nkono secondé par 3 camerounais ce n'est pas le cadre idéal pour travailler sereinement.

