Ro chom chon a écrit le 26 juin 2009 à 7h42 La fédé est en discussion avec un entraineur belge pour prendre la tete de l'équipe nationale. Plus d'infos en journée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...