@bepanda:
Si toi non plus tu n'as pas lu le contrat de PUMA, comment peux-tu venir ici jouer leur avocat?
Il s'agit d'une action menée par cet equipementier pour virer un entraineur local, qui n'a qu'un match officiel joué.
Mais de quoi vous parlez finalement?
Puma trouvait normal le football jouer par le cameroun de PFISTER, qui nous a fait perdre contre le togo...et il veut nous ramener un autre PFISTER maintenant?
NON et NON...ceci est inadmissible. Que NKONO fasse 14 matchs a la tete des lions lui aussi, et vous verez une véritable equipe nationale digne de l'esprit des lions.
Mais ce complexe du blanc donneur de lecon, franchement c'est a vomir. IL N'Y A AUCUNE RAISON VALABLE DE CHANGER NKONO MAINTENANT...AUCUNE.
@Bentley:
Les camerounais ne travaillent pas pour l'image de marque de PUMA, mais pour leur propre image de marque. Si le cameroun réussi, un autre equipementier nous proposera le double, voir le triple de ce que PUMA nous donne. Moi je vois au contraire que PUMA se rend compte, qu'ils ont perdu leur "ESPION" Pfsiter, et ils cherchent a se placer un autre. C'est de la guerre commerciale. PUMA sait que les chinois peuvent prendre cette equipe des lions, nike et les autres aussi.
ARRRETEZ d'etre aussi naif. C'est L'IMAGE DE MARQUE DES LIONS qui attire PUMA. Dans le monde, PUMA a quelle grande equipe de football?
Je vous dit ceci, ADIDDAS VEUT PRENDRE LE CAMEROUN, et PUMA LE sait. Voila pourquoi il s'agite ainsi.
LA PROCHAINE VITRINE DU FOOT S'est 2010 en AFRIQUE DU SUD. TOUS les equipementiers cherchent a avoir les equipes nationales africaines, et sont pret a faire d'immenses efforts financiers.Les recents résultats de la coupe intercontinentale ont bousculé les stratégies commerciales (egypte bat italie...WHAOOOO!!!)
SACHEZ UN PEU LIRE CE MONDE dans lequel vous evoluer comme des naifs.
Si toi non plus tu n'as pas lu le contrat de PUMA, comment peux-tu venir ici jouer leur avocat?
Il s'agit d'une action menée par cet equipementier pour virer un entraineur local, qui n'a qu'un match officiel joué.
Mais de quoi vous parlez finalement?
Puma trouvait normal le football jouer par le cameroun de PFISTER, qui nous a fait perdre contre le togo...et il veut nous ramener un autre PFISTER maintenant?
NON et NON...ceci est inadmissible. Que NKONO fasse 14 matchs a la tete des lions lui aussi, et vous verez une véritable equipe nationale digne de l'esprit des lions.
Mais ce complexe du blanc donneur de lecon, franchement c'est a vomir. IL N'Y A AUCUNE RAISON VALABLE DE CHANGER NKONO MAINTENANT...AUCUNE.
@Bentley:
Les camerounais ne travaillent pas pour l'image de marque de PUMA, mais pour leur propre image de marque. Si le cameroun réussi, un autre equipementier nous proposera le double, voir le triple de ce que PUMA nous donne. Moi je vois au contraire que PUMA se rend compte, qu'ils ont perdu leur "ESPION" Pfsiter, et ils cherchent a se placer un autre. C'est de la guerre commerciale. PUMA sait que les chinois peuvent prendre cette equipe des lions, nike et les autres aussi.
ARRRETEZ d'etre aussi naif. C'est L'IMAGE DE MARQUE DES LIONS qui attire PUMA. Dans le monde, PUMA a quelle grande equipe de football?
Je vous dit ceci, ADIDDAS VEUT PRENDRE LE CAMEROUN, et PUMA LE sait. Voila pourquoi il s'agite ainsi.
LA PROCHAINE VITRINE DU FOOT S'est 2010 en AFRIQUE DU SUD. TOUS les equipementiers cherchent a avoir les equipes nationales africaines, et sont pret a faire d'immenses efforts financiers.Les recents résultats de la coupe intercontinentale ont bousculé les stratégies commerciales (egypte bat italie...WHAOOOO!!!)
SACHEZ UN PEU LIRE CE MONDE dans lequel vous evoluer comme des naifs.

