Kyobiyiga de Casablanca a écrit le 25 juin 2009 à 22h34 salut les gars svp vous pouvez me dire dans quel club patrick ekeng ekeng a signé? merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...