.NIOKSSEUR a écrit le 6 mars 2004 à 16h21 @ Webmassa. Peux-tu indiquer où consulter «le code de conduite du toli» dont tu parles ? Merci de bien vouloir me répondre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...