arretez d'envoyer l'enfant d'autrui chez les morts...Il a eu un arret cardiaque,celà ne veut pas dire qu'il soit mort..on peut reanimer une personne qui a eu un arret cardiaque,celà depend de la rapidité de l'intervention...pour le moment officiellement il n'est pas mort..........

