@Tous
Une fois n'est pas coutume mais je suis entièrement d'accord avec L'UNIQUE (France) dans son post du 25/06/2009 à 19:44.
Il ne faut pas comme si nous ignorons comment les choses fonctionnent. LE Cameroun a vendu un produit à PUMA qui paie plus de 4 milliard de FCFA par an. Il est de leur intérêt que les lions se porte bien. A ceux-qui disent que PUMA n'a aucun droit contractuellement, soit mais qui ici a lu le protocole que PUMA à signé avec la FECAFOOT? et puis même si contractuellement il n'ont pas le droit, leur intervention peut se défendre juridiquement dans la mesure où il peuvent démontrer qu'il y'a eu tromperie sur la marchandise. L'absence du Cameroun en CM2006 leur a déjà coûter et ils ont bâti toute leur comm sur la CM2010 et le Cameroun en particulier, imaginer que ceux-ci ne se qualifient pas.
Cela a été et est une bêtise de croire que 4 personnes pourvu des même droits peuvent diriger une équipe nationale. Le pire est que l'on demande aux personnes ayant des philosophies de jeux différents de s'entendrent.
Une fois n'est pas coutume mais je suis entièrement d'accord avec L'UNIQUE (France) dans son post du 25/06/2009 à 19:44.
Il ne faut pas comme si nous ignorons comment les choses fonctionnent. LE Cameroun a vendu un produit à PUMA qui paie plus de 4 milliard de FCFA par an. Il est de leur intérêt que les lions se porte bien. A ceux-qui disent que PUMA n'a aucun droit contractuellement, soit mais qui ici a lu le protocole que PUMA à signé avec la FECAFOOT? et puis même si contractuellement il n'ont pas le droit, leur intervention peut se défendre juridiquement dans la mesure où il peuvent démontrer qu'il y'a eu tromperie sur la marchandise. L'absence du Cameroun en CM2006 leur a déjà coûter et ils ont bâti toute leur comm sur la CM2010 et le Cameroun en particulier, imaginer que ceux-ci ne se qualifient pas.
Cela a été et est une bêtise de croire que 4 personnes pourvu des même droits peuvent diriger une équipe nationale. Le pire est que l'on demande aux personnes ayant des philosophies de jeux différents de s'entendrent.

