PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 25 juin 2009 à 20h42
@ Bentley
Mais ou etait donc Puma quand Otto nous detruisait l'equipe? C'est donc vrai que les blancs trouveront toujours des allies locaux pour leurs basses besognes?

@ John Barrick
C'est bien Iya et sa Fecafey qui nous mettent dans cette situation farfelue ou un equipementier se permet de donner son avis pas meme sur le choix d'un futur coach, mais sur l'eviction d'un heros national.

@ Tous
Eto'o a tout gagne en club, et il a deja prouve au monde qu'il n'etait pas fini. A sa place je rentrerais carrement en Ousbekistan leur demander si on peut encore reactiver le deal de la saison passee.

Nguemo est apparemment en route pour Monaco...bonne nouvelle pour ce gars qu'OTTO nous a range dans un placard je ne sais trop pourquoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist