moi je me dis que nous somme maitre de nos fautes et non les autres. Si Puma etait si puissant, elle aurait intervenu bien avant, avant qu´on homme les 3 recalcitrants representant chacun le Gombo de Milla, Edzoa et Iya. Si puma nous voulait du mal elle aurait aurai intervenu au plus tard à la nomination de Nkono. Alors mes chers freres ce n´est pas Puma notre Probleme ou adversaire. Iya, Edzoa, Milla et le Trio Akono et co. sont notre Probleme. Pourquoi n´en parlons nous pas ca ouvertement? les joueurs profitent seulement de cette situation pour demontrer l´indiscipline. Beng ben a raison. Ce n´est pas puma qui a aligner l´equipe contre le maroc. On a pas lu null part que Puma soit contre Nkono. Nkono est d´ailleur aussi un expatrié. C´est un espanol alors...

