PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoulo Ekoulo a écrit le 25 juin 2009 à 20h31
moi je me dis que nous somme maitre de nos fautes et non les autres. Si Puma etait si puissant, elle aurait intervenu bien avant, avant qu´on homme les 3 recalcitrants representant chacun le Gombo de Milla, Edzoa et Iya. Si puma nous voulait du mal elle aurait aurai intervenu au plus tard à la nomination de Nkono. Alors mes chers freres ce n´est pas Puma notre Probleme ou adversaire. Iya, Edzoa, Milla et le Trio Akono et co. sont notre Probleme. Pourquoi n´en parlons nous pas ca ouvertement? les joueurs profitent seulement de cette situation pour demontrer l´indiscipline. Beng ben a raison. Ce n´est pas puma qui a aligner l´equipe contre le maroc. On a pas lu null part que Puma soit contre Nkono. Nkono est d´ailleur aussi un expatrié. C´est un espanol alors...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist