PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 juin 2009 à 20h27
@Carmelo,
je n'ai pas joue en championnat mais comme beaucoup de jeunes j'avais succombe a la fievre de Basket au pays,et j'ai 1.90,2 metres pour m'enteter dans le basket.
On a fait les bonbons,j'avais apercu Elokan il y'a tres longtemps a Sadi,il backait des States,je ne sais pas s'il etait reparti,il y'avait les Makanda et certains autres qu'EDSON avait fait partir en Russie,tu joues dans quel club?

Il y'a beaucoup de gars qui jouaient au basket qui sont revenus au football,il y'a un certain BAYOCK alias PEPE qui doit etre en D2 en Belgique,il y'a ERIC.B que j'ai apercu sur les photos du match de Makoun a Nlongkak,depuis que je suis parti du pays on ne s'est pas vus,je ne sais pas dans pays il joue,tu dois bien le connaitre,il passe souvent du temps a Sadi et souvent a Akwa,il traine souvent avec le petit d'Etoo,David.
Que devient Sadi?


@BG,
BOUMTJE nous avait donnes de faux espoirs quand il avait ete drafte a Portland en NBA,on se disait qu'on tient enfin notre Olajuwon ou notre DIKEMBE,mais helas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist