C´est un faux debat ici que nous menons. Nous ne sommes pas sûr si cce que Camfoot dit est vrai. Ce sont der Rumeurs. Ne perdont pas le temps dessus. Il faut avoir du courage de dire que le quttro d´entraineurs est un Probleme. Dont tout le monde ment, même eto´o ment sur l´etat d´esprit de l´equipe? non ayons une fois la force de ne pas juger commes ceux qui nous dirigent. Ce que nous fasons ici est une hypocrisie lourde de consequence. Vous comprenez alors tous comment le camerounais, comment nous fonctionons? welcome to cameroon. Ce forum represente exactement le cameroun. On va monter on va descendre nous allons d´abord regler nous même nos problemes et savoir dire la verité. La verité je ne connais aucun camerounais qui est veridique. Pourquoi Iya et Edzoa le seront ils quand deja ici personne ne veut parler du vrai problme?

