Carmelo junior de Douala,cameroun a écrit le 25 juin 2009 à 19h39 Immortel aaaaah! Nde edson! Voilà un gard kima donné envie de jouer au basket(après jordan) avec les nengsu,bouli,bayang alias scottie,eloka,byagam,joe basket...aujourdhui je suis international junior de basket(scoop) grace à eux... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...