nous avons nous Camerounais uen maniere de nous decharger des Problemes qui me fait dire que même nous en haut la nous ne cahngerions rien.
Nous avons crie que OP etait le Probleme il est parti et les choses se sont empirées.
Maintenant c´est puma qui est le Probleme.
Est ce que c´est Puma qui a nommé Akono qui nfout du desordre?
est c´est Puma qui a fait que Nkono manque d´autorité
est ce Puma qui dit à to´o ne parle pas à Emana ?
c´est puma qui a dit aux gars de s´insulter publiquement en Cote d´ivoire devant tout le Monde?
est ce Puma qui a fait que les jouuers aillent dire au Ministre que si ce quator este , le cameroun sera eliminé?
Non mes freres arretons de pousser nes responsabiltés et de prendre un faux nationalisme pour esperer la qualification.
Alors que tout le Monde de Eto´o à Kanack Biyick et des journalistes qui disent depuis que l´atmosphere est pourri, nous fermons les yeux et disont que ca va s´arranger. Persone ne veut critiquer et changer la situation. Comme on sait que critiquer cette situation serait faire vvaloir l´incapacité des natioanux, les gens preferent faire semblant de ne pas entendre cela.Au soir du 5.09 nous allons venir tous ici pleurer et grogner. Un philosophe n´a til pas dit un peuple merite ses dirigeants. Ils osntz en haut comme nous. Ils ne sont pas Franc , nous pas aussi. Ils refusent de voir la verité, nous aussi. Laissons les blancs tranquille. si nous somme veridique avec nous même et cela commence avec ceux qui parlent aussi ici, nous changerons notre pays. Sinon nous serions toujours ceux qui se lamentent et croient que crier qu´ils sont des oprimés fera que les choses changent. Commencons a changer nous meme
Nous avons crie que OP etait le Probleme il est parti et les choses se sont empirées.
Maintenant c´est puma qui est le Probleme.
Est ce que c´est Puma qui a nommé Akono qui nfout du desordre?
est c´est Puma qui a fait que Nkono manque d´autorité
est ce Puma qui dit à to´o ne parle pas à Emana ?
c´est puma qui a dit aux gars de s´insulter publiquement en Cote d´ivoire devant tout le Monde?
est ce Puma qui a fait que les jouuers aillent dire au Ministre que si ce quator este , le cameroun sera eliminé?
Non mes freres arretons de pousser nes responsabiltés et de prendre un faux nationalisme pour esperer la qualification.
Alors que tout le Monde de Eto´o à Kanack Biyick et des journalistes qui disent depuis que l´atmosphere est pourri, nous fermons les yeux et disont que ca va s´arranger. Persone ne veut critiquer et changer la situation. Comme on sait que critiquer cette situation serait faire vvaloir l´incapacité des natioanux, les gens preferent faire semblant de ne pas entendre cela.Au soir du 5.09 nous allons venir tous ici pleurer et grogner. Un philosophe n´a til pas dit un peuple merite ses dirigeants. Ils osntz en haut comme nous. Ils ne sont pas Franc , nous pas aussi. Ils refusent de voir la verité, nous aussi. Laissons les blancs tranquille. si nous somme veridique avec nous même et cela commence avec ceux qui parlent aussi ici, nous changerons notre pays. Sinon nous serions toujours ceux qui se lamentent et croient que crier qu´ils sont des oprimés fera que les choses changent. Commencons a changer nous meme

