@ TOUS
Pourquoi ce déferlement de haine envers PUMA ? sommes nous la seule équipe que Puma sponsorise en Afrique,Pourquoi il n y a qu'au cameroun qu'il doivent intervenir?
Au lieu de critiquer PUMA,il faudrait se poser la question sur la raison qui les pousse à s'ingérer dans les affaires de notre football.Nos dirigeants sont des incapables ,ils sont comme des enfants,ils ne peuvent pas gérer leur affaire tous seul.
Quant il a fallu trouver des maillots aux espoirs pour les JO ,qui a t on solliciter ?
Pour acheter un simple bus pour des lions qui rapporte des fortune à notre pays qui est on allé supplier ?
Le cameroun est le fanion de PUMA et surtout à l'origine de leur succès commercial dans le monde ,nous sommes une valeur sure de cette firme ,mais c'est pathétique la façon donc on gère notre football ,PUMA a t il le choix à l'heure ou le Cameroun risque pour la deuxiéme fois d affilée de ne pas aller au mondial.Les camerounais sont incapables de gérer leur football ,ça fait des années que le conflit MINJES FECAFOOT existe ,ça fait des années que les querelles minent le vestiaire ,des joueurs qui ne se parlent plus ,des coach dont on ne connait ni le rôle ,ni l'utilité.Un coach qui est la pour calmer les querelles entre les différentes factions autour des lions,un pays qui est à la recherche de son aura d'antan.un pays ou une poignée de joueurs font la loi.
Je ne vois pas pourquoi certains critiquent donc PUMA,alors qu'on est tous conscient qu'on va droit au mur ,arrêtons ce nationalisme à deux balles.
Pourquoi ce déferlement de haine envers PUMA ? sommes nous la seule équipe que Puma sponsorise en Afrique,Pourquoi il n y a qu'au cameroun qu'il doivent intervenir?
Au lieu de critiquer PUMA,il faudrait se poser la question sur la raison qui les pousse à s'ingérer dans les affaires de notre football.Nos dirigeants sont des incapables ,ils sont comme des enfants,ils ne peuvent pas gérer leur affaire tous seul.
Quant il a fallu trouver des maillots aux espoirs pour les JO ,qui a t on solliciter ?
Pour acheter un simple bus pour des lions qui rapporte des fortune à notre pays qui est on allé supplier ?
Le cameroun est le fanion de PUMA et surtout à l'origine de leur succès commercial dans le monde ,nous sommes une valeur sure de cette firme ,mais c'est pathétique la façon donc on gère notre football ,PUMA a t il le choix à l'heure ou le Cameroun risque pour la deuxiéme fois d affilée de ne pas aller au mondial.Les camerounais sont incapables de gérer leur football ,ça fait des années que le conflit MINJES FECAFOOT existe ,ça fait des années que les querelles minent le vestiaire ,des joueurs qui ne se parlent plus ,des coach dont on ne connait ni le rôle ,ni l'utilité.Un coach qui est la pour calmer les querelles entre les différentes factions autour des lions,un pays qui est à la recherche de son aura d'antan.un pays ou une poignée de joueurs font la loi.
Je ne vois pas pourquoi certains critiquent donc PUMA,alors qu'on est tous conscient qu'on va droit au mur ,arrêtons ce nationalisme à deux balles.

