PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NKOUKOUMA NKOUKOUMA a écrit le 25 juin 2009 à 18h40
Bonsoir à tous !
Le peuple camerounais est dans la peur mais accroché à l'espoir d'une qualification. Camfoot ! et autres ! ne voyez vous pas la vérité en face ! La malchance d'avoir gagné des trophées et beaucoup d'argent avec les lions et en retour, nous n'avons rien donné au foot ! quand nous ouvrons tous une bouteille de whisky, pour quoi versons nous souvent à terre ? L'afrique a plus de 50 pays ayant des hommes et des femmes comme le cameroun, s'il existe une divinité qui accompagne les efforts des équipes ne voyez vous pas que nous demandons trop............
SOLUTION: "Méacculpa" nationale et décision, promesse FERME de changer cet aspect. et toutes les parties doivent signer ce pacte: minist + fécafoot + supporter + la présidence.
Je défis qui le veut. si on le fait pas il n y aura plus de grande joies comme en 1984 1988 1990 2000 2002
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist