@TOUS
Si j'étais journaliste à EUROSPORT, j'aurais tout simplement titré:ETOO très convoité, mais trop cher, puisqu'un seul club a pu pour l'instant s'aligner sur ses exigences.
C'est du moins,ce qu'on peut retenir de cet article d'EUROSPORT.
Si j'étais journaliste à EUROSPORT, j'aurais tout simplement titré:ETOO très convoité, mais trop cher, puisqu'un seul club a pu pour l'instant s'aligner sur ses exigences.
C'est du moins,ce qu'on peut retenir de cet article d'EUROSPORT.

