@ Tous
Je rentre tout juste du Cameroun où je me suis régalée dans tous les sens du terme et d'où je reviens avec des tonnes de beaux souvenirs dans le coeur et au moins 10kg en plus tellement j'ai mangé des bons plats !
J'en profite pour venir vous saluer et vous dire que vous avez vraiment un beau pays (les douaniers mise à part !!!) qui m'a beaucoup fait penser à ma Nouvelle-Calédonie (particulièrement les coins comme Kribi).
Des encouragements à nos Lions et que 2009 et 2010 leur porte chance !
Je rentre tout juste du Cameroun où je me suis régalée dans tous les sens du terme et d'où je reviens avec des tonnes de beaux souvenirs dans le coeur et au moins 10kg en plus tellement j'ai mangé des bons plats !
J'en profite pour venir vous saluer et vous dire que vous avez vraiment un beau pays (les douaniers mise à part !!!) qui m'a beaucoup fait penser à ma Nouvelle-Calédonie (particulièrement les coins comme Kribi).
Des encouragements à nos Lions et que 2009 et 2010 leur porte chance !

