PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 25 juin 2009 à 17h36
@ Tous
Je rentre tout juste du Cameroun où je me suis régalée dans tous les sens du terme et d'où je reviens avec des tonnes de beaux souvenirs dans le coeur et au moins 10kg en plus tellement j'ai mangé des bons plats !
J'en profite pour venir vous saluer et vous dire que vous avez vraiment un beau pays (les douaniers mise à part !!!) qui m'a beaucoup fait penser à ma Nouvelle-Calédonie (particulièrement les coins comme Kribi).
Des encouragements à nos Lions et que 2009 et 2010 leur porte chance !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist