@ TOUS
Recentrons le débat.
Il ne faut pas détourner, déplacer, ou élargir (inutilement à mon avis) le débat.
Il ne s’agit pas d’un problème d’équipements, de bus ou autre…
De même il ne s’agit pas non plus d’un pseudo «nationalisme» qui n’est tout de même pas subit quand il s’agit des LIONS...
Les débats coachs nationaux ou coachs expatriés ayant toujours faits rage, chaque fois qu’il s’agit de la nat.
Mais la véritable question est la suivante :
PUMA qui se propose (encore) d’engager et de payer un sélectionneur peut-t-il vraiment engager un entraineur de haut niveau, qui a l’expérience du haut niveau, qui a de la poigne et qui soit capable de bien mener les Lions et de produire des résultats ??
PUMA nous aurait proposé un MOURINHO ou un CAPELLO qu’il n’y aurait pas autant de débats à mon avis.
Je ne rêve pas ! Un sélectionneur d’accord, mais un sélectionneur digne des LIONS !
Mais nous ramener un autre SCHAEFER ou une copie plus ou moins conforme de PFISTER, eh bien moi je dis NON !!!
Si PUMA veut nous aider, qu’ils nous aident avec un sélectionneur digne des Lions. Voilà .
Dans le cas contraire, que NKONO (qui a déjà de bonnes intentions avec la sélection) continue à faire son travail... surtout avec moins de bruits nuisibles.
---------------
Recentrons le débat.
Il ne faut pas détourner, déplacer, ou élargir (inutilement à mon avis) le débat.
Il ne s’agit pas d’un problème d’équipements, de bus ou autre…
De même il ne s’agit pas non plus d’un pseudo «nationalisme» qui n’est tout de même pas subit quand il s’agit des LIONS...
Les débats coachs nationaux ou coachs expatriés ayant toujours faits rage, chaque fois qu’il s’agit de la nat.
Mais la véritable question est la suivante :
PUMA qui se propose (encore) d’engager et de payer un sélectionneur peut-t-il vraiment engager un entraineur de haut niveau, qui a l’expérience du haut niveau, qui a de la poigne et qui soit capable de bien mener les Lions et de produire des résultats ??
PUMA nous aurait proposé un MOURINHO ou un CAPELLO qu’il n’y aurait pas autant de débats à mon avis.
Je ne rêve pas ! Un sélectionneur d’accord, mais un sélectionneur digne des LIONS !
Mais nous ramener un autre SCHAEFER ou une copie plus ou moins conforme de PFISTER, eh bien moi je dis NON !!!
Si PUMA veut nous aider, qu’ils nous aident avec un sélectionneur digne des Lions. Voilà .
Dans le cas contraire, que NKONO (qui a déjà de bonnes intentions avec la sélection) continue à faire son travail... surtout avec moins de bruits nuisibles.
---------------

