JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2009 à 16h23 @NDOGKOTI Je suis vraiment trop pris ces derniers temps.J'espère que je trouverais du temps pour te passer un coup de fil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...